ANNONCE PATCH'INATTENDUE

Annonce Patch’Inattendue 2018-09-25T02:13:02+00:00

Qu’est-ce qu’une annonce Patch’inattendue ?

Une annonce Patch’inattendue est une annonce faite par un adhérent pour diffuser à l’ensemble des membres de l’association des informations sur un événement qu’il souhaite partager : un spectacle, une visite, une animation particulière… Elle peut aussi être destinée à soutenir un projet auquel un adhérent participe et pour lequel il souhaite une large mobilisation.

Comment diffuser une annonce Patch’inattendue ?

Pour pouvoir diffuser une annonce, il faut être membre de l’association Patchwork et à jour de sa cotisation pour l’année en cours. La proposition doit être gratuite et la personne qui en est à l’origine doit y prendre part.
Les informations sont à transmettre dans un délai minimum de deux semaines avant la date de l’événement en déposant une fiche annonce dûment complétée.
Après un court examen celle-ci sera diffusée par e-mail, dans les meilleurs délais, aux membres de l’association. Les personnes intéressées par l’annonce seront invitées à se mettre directement en rapport avec la personne qui l’a diffusée.